UQAM

Suivre les négociations dans les Amériques, étudier les formes nouvelles que prend
l’intégration, servir de carrefour de recherche et participer au débat public.

À surveiller

3ème rencontre du SIAL vendredi 5 février 2010 12h30-14h au A-5020

Cette rencontre est la suite de celle du 6 novembre et du 11 décembre 2009, les participants non inscrits voulant y participer doivent me renvoyer ce formulaire.

L’Observatoire des Amériques en partenariat avec la chaire de recherche du Canada en Mondialisation, Citoyenneté et Démocratie, et la chaire de recherche Nycole Turmel sur les espaces publics et les innovations politiques organisent une rencontre des étudiant-es, enseignant-es et chercheurs travaillant sur l’Amérique Latine.

Cette rencontre est ouverte pour : les étudiants de maîtrise, de doctorat et de post-doctorat de toutes les disciplines (sociologie, politique, droit..) tous doivent travailler sur l’Amérique latine ou avoir un fort intérêt de recherche pour ce domaine L’idée est de rassembler un auditoire capable d’échanger, de débattre sur des questions en lien avec l’Amérique Latine. Ce projet a pour but de rassembler et de permettre à chacun d’échanger sur ses recherches, sur ses interrogations.. ,mais a aussi pour but de lier des liens entre les personnes pour éventuellement créer un réseau “latino..



D'autres pages